Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
18 février 2013

Des frimas...

Tôt ce matin, la maison dort. Mais soudain, quelque chose me sort du sommeil...Au début, je ne sais pas ce que c'est, juste une impression, à peine une sensation...Je doute, je fais sûrement un rêve...Il faut dire que depuis le temps que je ne l'avais pas vu, son souvenir s'est estompé dans ma mémoire....comment était il, le reconnaîtrais-je ? Mais il insiste, il squatte carrément la chambre. Alors, vaincue, je me réveille pour de bon. Et là, tout me revient: ces rayons qui dardent à travers les lattes en bois des volets, les ombres projetées sur les murs bleutés de la chambre, plus de doute: le soleil est revenu ! Alors ni une, ni deux, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, me voilà dehors, en pyjama, prête à humer l'air chaud du printemps qui revient. Ouais, bon, illico, je m'aperçois que le printemps, bah c'est pas encore pour aujourd'hui et que ça caille sacrément. Oui, mais c'est bôôôô !

givre1

Rien de mieux qu'une belle journée ensoleillée mais glaciale pour, chaudement installée derrière la baie vitrée, coudre, coudre et coudre encore...En attendant de vous dévoiler le projet en cours, voici la dernière née de mon atelier, aussitôt adoptée par fiston (ouais cher lecteur/trice, tu l'as reconnu, c'est elle qui fait sa star sur la bannière du blog) . J'ai nommé : la souricette de chez Tilda ( patron dans le livre  "Une journée chez Tilda")

souris tilda

Et pourquoi je te montre Souricette ? Et bien parce tu peux gagner un super cadeau TILDA en participant au concours organisé par Péché Mignon. En allant sur son blog avant le 23 février 2013 à 18h, tu peux gagner des tissus Tilda, des rubans Tilda...Vite, c'est ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi, je crois qu'on a pas fini de se découvrir :)
P
Alors merci pour le partage, mais vraiment merci pour la decouverte,je suis ravie,j ai tout lu,j me suis bien marrée, t as un don serieux ;) vivement le coin couture dans le garage lol,nan c'est genial,continue, tu vois j dois etre courageuse et curieuse comme tu dis,j ai ete au bout et toc ;)<br /> <br /> bises et bonne journée:)
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité