Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
22 février 2013

Chauds les grannys !

Tout est dans le titre...Depuis plusieurs jours, un petit vent d'est saupoudre la région d'un froid intense...Et en digne représentante féminine de l'espèce humaine, je me transforme le soir venu en mémère frigorifiée qui sent des courants d'air partout (alors que pendant ce temps là, mon cher et tendre se ballade tranquilou en tee-shirt. Et il se tourne vers moi avec le petit air mi-moqueur, mi-inquiet de celui vient d'avoir un aperçu de ce que sa douce deviendra à plein temps d'ici une trentaine d'années). Bon bref, pour me réchauffer sans éteindre la flamme de l'amour dans l'oeil de mon chéri, je me suis dit qu'une zolie couverture ferait l'affaire. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, un crochet, un vieux livre débusqué sur une brocante, et zou, c'est parti pour deux mois de crochet (bah ouais, je suis pas spécialement rapide...).

granny1

 Résultat: facile à crocheter ( surtout quand, comme moi, on se lance en aveugle dans l'aventure et qu'on ne réalise que bien tard qu'il faudra faire plus de cent carrés) et pas lassant car on alterne les motifs et les couleurs. Plutôt satisfaite du résultat visuel MAIS (car il y a un mais et non des moindres...) j'ai toujours froid ! Bah en même temps, avec tous ces grannys ajourés, c'est un peu normal...Mais je ne rends pas les armes, j'ai bien l'intention de transformer les coups d'oeil amusés de mon homme en regards amoureux quand je pavanerai enfin joliment (et au chaud) dans mon canapé le soir venu...Donc, je compte doubler cette couverture avec du tissu.

granny2

granny3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de travail ....j'admire
B
chouette ta couverture!!tiens ?je reconnais le granny's que je suis en train de faire!!!
S
Ah ben je l'avais pas vu celui-là! Mais tout pareil, je me suis lancée dans le mien sans savoir que ça chiffrait... Il est superbe, j'adore les couleurs, et tous ses points!!! Je ne suis pas aussi douée que ça, je vais me contenter du basic lol!!<br /> <br /> Par contre, j'ai prévu un plaid en polaire pour mettre dessous ;)
H
Merci pour vos compliments et pour votre visite :) !
F
Superbe et les couleurs j'adore
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité