Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
27 février 2013

Un petit rien pour une copine

étui1

Ici aussi, c'est les vacances...et quand on a deux filles pré-adolescentes, c'est souvent l'heure des invitations par-ci, des soirées-pyjama par-là... et donc des journées-taxis pour maman surtout quand on habite en rase campagne comme ici (je remets à plus tard le débat passionnant de "mais pourquoi on est venu s'installer ici?? )

étui2

Pas question d'arriver les mains vides, alors quand je sais que l'une de mes filles va passer deux jours chez sa M.A* et que cette dite M.A. est éblouie dès qu'elle aperçoit un de mes bricolages (mais non, rassure-toi lecteur/trice, je prends pas le melon, simplement c'est pas souvent que des gamines de cet age s'enthousiasment pour autre chose que des trucs de marque...) alors j'en profite pour me mettre au travail.

étui3

Alors zou, on sort la MAC et surtout le livre de Mélanie Voituriez pour réaliser un étui à lunettes. J'ai juste rajouté le prénom de la demoiselle pour personnaliser le cadeau...Bon allez, je retourne à mes décos de paques !

*M.A.: Meilleure Amie voyons !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mercii ! i et tout à fait d'accord avec toi sur les vertus de la campagne ;)
A
J'adore te lire ! ...L'étui à lunettes me ravit et...je nous découvre un autre point commun: la campagne perdue, le bout du bout du monde... dont l'intérêt caché - que tous ignorent, chuuuut! - est de rendre créatif !...
H
Ouais, y en a marre d'être un simple consommateur...Faire soi-même c'est être consom'acteur ;) !
C
C'est une jolie idée ! J'aime les petites cousettes comme ça à offrir ! :-)
P
So class, stylé dirais je même ce petit etui à lunettes :)<br /> <br /> Sympa toi quand même pour la M.A de ta fille, si si avoue, y en a pas beaucoup qui se donnerai autant de mal, chapeau :)<br /> <br /> Bon forcement en lectrice affuté je n'ai point raté le passage qui souligne rapidement le futur episode sur le choix du lieux de vie... j ai hate mdr<br /> <br /> Bon je te charie, des bises.
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité