Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
4 mars 2013

Inspirations # 2

Ooooh, quel bonheur que ce magazine ! Repéré sur le net il y a quelques mois, j''en ai gentiment parlé à mon tendre ( comprenez: je l'ai saoûlé pendant 3 jours à ne parler que de ça...) et miracle ce matin: le voilà revenu des commissions avec la merveille sous le bras! désolée, mesdames, le monsieur est pris, faudra vous en trouver un autre...

simply2

Et oui, le numéro 6 de "Simply Vintage", consacré au printemps, à pâques...est sorti et comme prévu, tout est juste ma-gni-fi-que (clique sur le lien cher lecteur/trice et tu auras la chance de pouvoir feuilleter quelques pages, mais attention quand on en a vu un peu, on veut tout voir et tu prends le risque d'abandonner toute activité cet après-midi pour sillonner les routes à la recherche de cette merveille, te voilà prévenu(e) ! )

Quand à moi, j'ai déjà choisi un de mes futurs projets parmi tous les trésors présentés : il s'agit d'un abcdaire créé par Anni Downs ...

simply1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien ! <br /> <br /> Je connaissais pas il a l'air super.
F
Je l'ai trouvé mais ça parait hors de ma portée il va falloir m'entrainer dur avant de me lancer dans un de ces projets<br /> <br /> bon dimanche
A
Oui, un bonheur, cette revue !...Moi, j'ai craqué pour ces "affreuses" poupées aux cheveux en boutons de nacre ...
L
je suis sur que tu trouveras chaussure à tes pieds, car il y a beaucoup de projet pour les pro et les novices<br /> <br /> amicalement
H
Youpi, on va pouvoir échanger nos impressions :) ! <br /> <br /> Folle-aux-chats, pour éviter de parcourir des milliers de kilomètres, il ya un site sur lequel tu mets le nom du magazine et qui te dis à quel endroit ut peux le trouver près de chez toi ;) mais je ne sais plus le nom du site...
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité