Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
6 mars 2013

Tilda mania

tilda2

Difficile de résister, quand on se lance dans la couture, aux modèles de Tilda, so chic et pas trop difficiles...Et comme pâques approche et que les cloches n'apporteront pas que du chocolat, ça chauffe dans l'atelier pour tout finir à temps...Alors, aujourd'hui, entre les devoirs à chapeauter et les activités piscine de junior, j'ai eu le temps de terminer une tite souris Tilda (la même que  mais en version plus claire avec un imprimé fleuri car la demoiselle est destinée à une petite princesse). Et comme il peut faire encore un peu frisquet au mois de mars, j'ai rajouté un petit col au crochet...faudrait pas que la petite s'enrhume !

tilda1

patron de la souris dans "Une journée chez Tilda"

Pssiiit: T'ai-je déjà dis, cher lecteur/trice, à quel point ta visite ici et tes petits mots me font plaisir ??

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh lala cette Souris Grise, je l'adore, elle est magnifique en tous points!!! bravo
V
c'est trop mimi!! j'adore!
H
N'hésites pas à te lancer, elel est très simple à faire :)
K
Elle est vraiment mimi cette souris, c'est une très bonne idée ce petit liberty et le col en crochet... Un petit air de printemps ! Je n'ai pas encore fait ce modèle mais la tienne est tellement jolie qu'elle donne vraiment envie de s'y essayer...
M
Il faudra que je te montre mon...mes lapins! Ils ne sont pas de chez Tilda mais issus du livre "Une maison de Charme" par Christina Strutt.
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité