Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
8 mars 2013

Le défi des joueuses...

défi1Oooh, ami(e) lecteur/trice; ne vois-tu pas poindre la lumière douce du printemps? ne sens-tu pas le souffle tiède du soleil ? n'entends-tu pas le bruissement de la végétation qui reprend ? Eh bien moi, oui (et je fais semblant d'oublier ce que j'ai entendu à la radio tout à l'heure: la neige est attendue, encore, la semaine prochaine...)

défi2

En tout cas j'ai des preuves de l'approche du printemps car par-ci, par-là:  la ciboulette, la menthe, les jonquilles... tendent courageusement leur petit cou vert à travers la terre lourde et humide.

défi3

Comme prévu, j'ai participé au défi des joueuses dont le thème de mars était: couleurs vitaminées et printemps...Alors en prévision de la journée de Pâques où toute la famille se réunit, j'ai réalisé un panneau "Happy Easter", aux couleurs pétillantes.

défi5Petit pied de nez à mes chers lapinous, j'ai installé, le temps de la photo,  le panneau sur la porte du potager, histoire de rappeler aux boules de poils, qu'ici s'arrête leur domaine...Et puis, la silhouette du lapin...je ne l'ai pas choisi par hazard...quand il est en chocolat, c'est mon préféré !

défi6

Happy easter to you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi réussit c'est superbe et une envie de printemps maintenant ;)
V
c'est adorable et sent bon le printemps!! merci de ton gentil mot! à bientôt, Sophie
M
Dans ton domaine, tu te défends pas mal non plus!!! ; )
F
Oh comme c'est beau, moi je vais me mettre à la couture tout à l'heure mais je ne saurai pas faire des choses aussi perfectionnée que toi, tu as bien raison on n'a pas entendu qu'il allait de nouveau faire froid et qu'il allait même neiger non non..<br /> <br /> bon dimanche
B
Adorable ce panneau frais et acidulé comme un bonbon. Avec en plus un lapin chocolaté, c'est le nec plus ultra.
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité