Quand on a un fiston de 5 ans qui adooore les bricolages de sa "môman" alors difficile de résister à l'idée de lui faire plaisir...Bon, c'est vrai, d'habitude, je suis plutôt portée par les trucs de filles, les couleurs tendres, les bricolages délicats...Pas de chance, si j'ai bien deux filles, elles sont maintenant adolescentes nooon, je n'arrive pas à m'habituer à ce mot...trop grandes pour mes délires couturesques...

coussin1

Et qu'est-ce qu'aime un p'tit gars de 5 ans (à part sa maman bien sûr...) ? Les pirates, les robots et les dinosaures...Alors rien que pour le plaisir de le surprendre à son retour de la classe, rien que pour entendre son petit "Ooh, c'est trop beau maman",rien que pour sentir ses petits bras autour de mon cou, rien que pour fourrer mon nez dans ses cheveux les 2 secondes que durera son bisou...je lui ai cousu un coussin Space Invaders !

coussin2

coussin3

coussin5

Rien de bien difficile: des petits carrés rouges pour figurer les pixels, des bandes grises pour le fond et un dos en coton blanc et étoiles rouges...Verdict : un p'tit gars très heureux et une maman comblée !