Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
31 mars 2013

Happy Easter !

Finalement, c'est sous un beau soleil, mais des températures très basses que la chasse à l'oeuf a pu avoir lieu ici...Une belle journée de retrouvailles en famille, de jeux entre cousins, de gourmandises croquées... et l'occasion de sortir tous mes petits bricolages des dernières semaines sur le thème des lapins.

jour paques4

jour paques2

jour paques3

jour paques1

 

jour paques6

Happy Easter to you !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien jolie déco printannière ;o) si tu veux découvrir mon interprétation du panneau lapin pour Pâques, passe me voir il y a du nouveau...<br /> <br /> delph
S
jolie table de pâques ! et ce panneau a trouvé sa place, tjs aussi superbe !
P
Je suis sure que tu as eu beaucoup d'éloge sur ta super déco de la part de tes invités ;) moi veux bien la récupérée si tu t'en sert plus, après tout te connaissant tu vas vouloir en changer pour l'année prochaine :)<br /> <br /> des bisousssssssssssssssssssss ^_^
F
Ta déco est vraiment chouette, trop mignon le petit garçon à la chasse aux oeufs !
M
J aime tout et particulièrement les carottes :-)
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité