Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
6 avril 2013

Merci !

J'avais participé il y a quelques temps à un concours organisé sur un blog que je visite régulièrement ...et c'est moi qui ai gagnéééé ! Alors cette semaine, j'ai reçu le panier gourmand, réalisé au crochet par Caroline...et accompagné d'un porte-clé grigri qui a déjà fait sensation auprès de mes élèves car je l'utilise pour mes clés d'école. J'ai dû batailler pour conserver les gourmandises intactes jusqu'au moment de la photo, mais j'ai réussi !

cadeau1

cadeau2

Alors encore merci Caroline, c'est la première fois que je gagnais quelque chose sur un blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roh c'est chou comme tout, ben au moins tu peux dire que tu as gagné maintenant, moi jamais rien gagné, mais alors jamais rien du tout, nul part, une vrai cata :(<br /> <br /> bisoussss
M
Félicitations..... Ça fait toujours plaisir !
F
Oh la chance, tu ne gagnes peut être pas souvent mais quand tu gagnes ça vaut le coup!<br /> <br /> Ben je vais aller faire un tour elle .
S
C'est super mignon, j'adore! Félicitations
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité