Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
27 mai 2013

Toujours un cadeau...

"Pour maman, on est toujours un cadeau" me récitait une petite voix hier à l'heure du réveil...Quelle douce journée que ce dimanche où les mamans sont choyées ! Comme tous les ans à cette époque, le temps semble s'accélérer et les évènements s'enchainent : voyage de fin d'année, ça c'est fait (sous la pluie, mais c'est fait...); fabrication du cadeau de la fête des mères, ça c'est fait; il reste donc: celui pour les papas (si tu as des idées ami lecteur/trice, je prends...), la préparation de la kermesse...et entre deux finir le programme scolaire quand même !mum1

mum2

mum3

mum4

mum5

Mais j'ai quand même besoin de faire des pauses et pour ça, le programme de mai reste le même: beaucoup de jardinage et un peu de couture...Un nouveau monsieur vient donc de rejoindre ma collection de lapins Tilda. Petit gilet, bermuda et casquette...mes lapinettes Tilda sont déjà folles de lui !

mum6

mum7

mum8

mum9

mum10

Et aujourd'hui, un joli soleil baigne le jardin alors je vous abandonne ! Bonne semaine et merci de passer par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De si jolies photos.... Et ce lapin, quelle élégance! Bravo
D
rhoooooo je comprends que les lapines soient folles de lui il est élégant ce lapin !!! j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé pour son corps, c'est du lainage ??? il lui donne un air so british : j'adorrrrrrrrreee !!!<br /> <br /> delph
L
adorable ce monsieur lapin ....<br /> <br /> hummm elle donne envie ta tarte ...<br /> <br /> douce soirée
N
bonsoir, ce petit lapin est trop mimi bonne soirée
S
trop la classss ce papa-lapin !!! <br /> <br /> hummm rhubarbe, lilas...
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité