Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
8 juin 2013

Air iodé...

mer1

Je me suis jurée de ne pas évoquer un sujet qui tourne en boucle en ce moment dans toutes les conversations: celui de la météo...Parce que quand il fait un temps pourri, on n'entend que lamentations et désespoir comme si le bonheur ne tenait qu'à quelques degrès de plus (mais alors comment font-ils pour survivre au pôle nord ??) ...Et dès qu'un rayon de soleil daigne nous rendre visite ce n'est que présages de mauvaise augure ( "Oh bah ça va pas durer ma p'tite dame, ils annoncent de la pluie pour demain...")  Donc bref, ça suffit de parler du temps qu'il fait !

mer2

Moi, ce que je retiens de ce mois de juin, c'est que comme chaque année il est super chargé ! Les grandes vacances se profilent à l'horizon mais en attendant le programme est chargé...Alors pour patienter et puisque rien ou presque ne sort de mon atelier en ce moment, voici un petit ouvrage réalisé il y a quelques temps déjà: un panneau pathchwork et appliqué sur le thème de la mer... Un peu d'indulgence ami(e) lecteur/trice, c'était mon premier travail en patchwork et appliqué et il est loin d'être parfait mais il marque le début de ma passion pour la couture alors il me plaît bien.mer3

mer4

Et j'en profite pour te faire partager les paysages de la côte d'Opale qui m'ont inspirés...région méconnue et pourtant si belle ! Sens-tu les embruns marins te chatouiller les narines ?mer5

mer6

mer7

mer8

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
impressionnant ce travail, j'imagine bien les heures de travail!
I
Je le trouve très réussi ce panneau aux couleurs des vacances......<br /> <br /> Et merci pour ces photos .......j'adore la côte d'Opale, la Baie de Somme.......<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
F
Moi aussi je dis bravo et les photos de la mer j'adooore, vivement les vacances !
C
Il est ravissant ! Poupette
M
Alors là moi je dis "chapeau", parce que le patchwork et moi, ça fait deux ! Ca me paraît dantesque comme travail ! Et vu d'ici, on ne voit pas du tout que c'est un "premier" ! Bravo !
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité