Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
18 juillet 2013

Au ralenti...

ralenti2Déjà 10 jours de vacances...10 jours de vie au ralenti... 10 jours de soleil...Pour moi, l'heure est à la contemplation (et cette année les rosiers nous offrent un spectacle fabuleux), à la lecture sous l'ombre d'un arbre, au promenade dans le potager dans la pénombre du soir, aux ballades à pieds nus dans l'herbe tiède...Pour le petit dernier, c'est l'heure de la liberté à vadrouiller dans le jardin, les pieds noirs et la bouche rougie par les dégustations de petits fruits rouges...Pour les filles, l'heure est au camping entre copines, au feu de camps, aux discussions tardives, à tous ces souvenirs qu'on se fabriquent à l'adolescence...ralenti3

ralenti4Alors oui, c'est très calme sur ce blog en ce moment mais comment résister à ces plaisirs de l'été quand enfin ils arrivent ? Dans quelques temps il faudra se remuer un peu, songer aux valises, au linge à préparer...mais pour l'instant, je veux profiter de juillet à la maison jusqu'à la dernière goutte.ralenti5

ralenti6

ralenti7Mais rassure-toi, cher(e) lecteur/trice, ce bleu azur, cette abondance de fleurs... ça m'inspire un petit projet couture dont je reviens te parler très vite !ralenti8Bonnes vacances à ceux qui ont le courage de passer par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il sent bon ton jardin!!!!<br /> <br /> et vite vite montres nous , les tissus son tellement beaux!!!<br /> <br /> bises
H
Il faut dire que la chaleur est propice à la flemmardise ;) et puis avec l'hiver et le printemps pourris qu'on a eut, on a bien le droit de se rattraper un peu :) !
M
Ah oui, y en a qui sont pas encore en vacances et qui ont oublié d'appuyer sur le bouton Off du mode Geek ! Ca c'est moi, j'peux pas m'empêcher même si je suis plutôt en mode flemmarde en ce moment ! Belles Vacances à toi !
R
Magnifiques photos , ces fleurs sont splendides !!!
B
Que de jolies photos...J'adore les blogs où l'on découvre toujours de nouvelles fleurs, même si elles font parties de la même variété, il n'y en a jamais une pareille...J'ai hâte de voir tes nouveautés !!! <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée...
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité