Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
24 juillet 2013

"Anni's pot Flower" de Anni Downs

pot flower 1Lorsque le soleil se fait trop brûlant, un petit repli à l'ombre s'impose...mais impossible pour moi de faire la sieste, c'est pas trop mon truc...Alors pour m'occuper, j'ai enfin réalisé le petit projet dont je vous avais déjà parlé ici il y a quelques temps. pot flower2Il s'agit du "Anni's pot flower" créé par Anni Downs pour "Hatched and patched" dont toutes les explications figurent dans le "Simply Vintage" n°6...Dans le modèle initial, tous les éléments appliqués ainsi que la bordure bleue étaient réalisés en lainage mais dans mon magasin de tissu, je n'ai pas trouvé de lainage qui me plaisaient. Alors j'ai réalisé tout en coton; il a donc fallut que je double la bordure bleue et que je brode le pourtour de chaque pièce au point de feston au lieu du point primitif...pot flower3pot flower4L'ABCDaire a trouvé sa place dans ma chambre...Et je n'ai pas résisté, j'ai acheté le "Simply vintage" n°7 sur le thème de l'été...encore mille projets aussi craquants les uns que les autres !pot flower5pot flower6pot flower7

Bisous à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste .... splendideeeee ! bravo !
K
Très jolie réalisation. C'est une bonne idée de l'avoir réalisé en coton, j'aime beaucoup ! Bonne semaine...
M
Superbe, c est vraiment très frais. Ça donne envie d acheter les simply vintage... Merci pour ta visite et ton commentaire
L
Je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta news.<br /> <br /> J'aime bien ce que j'y vois !!<br /> <br /> A bientôt.
P
J'aime beaucoup ton travaille et ta chambre est bien jolie !!! félicitation!!
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité