Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
12 juin 2013

Promenade du soir

soir 1

Il est des jours, mais ils sont plutôt rares, où on arrive à s'extraire de la course folle du temps...Des jours où, rentrés plus tôt ( "rentrés moins tard" serait plus juste), on arrive à se défaire du lourd manteau des responsabilités quelques instants, quelques instants seulement...Des jours où la partition "retour/devoirs/douches/repas" s'est jouée sans fausse note...Et quand ces jours-là, le soleil se fait enjoleur, on en profite pour aller flâner dans les chemins du hameau...C'est comme une respiration, une grande bouffée d'air où les secondes enfin ont cessé de battre leur rappel pour couler finement... Des promenades à deux, à mots feutrés pour ne pas déranger les arbres, les vaches et les bourdons...Des promenades où sans rien se dire, on se raconte tout...Des promenades dont on rentre gonflés par une énergie neuve, prêts à réintégrer le rythme de la vie...soir 2

soir 3

soir 4

soir 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu racontes si bon ce moment de bonheur qu il nous fait du bien a nous aussi. Merci pour ce partage. Bonne semaine en te souhaitant qu elle te procure de nouveaux "break" comme çelui ci.
R
De bien belle photos pour un instant de sérénité ....
M
Tes photos sont magnifiques et donnent envie d'aller se promener dans ce petit chemin ombragé et verdoyant ! C'est apaisant et visiblement, on en a toutes (et tous) besoin !
B
tes photos sont superbes et à la vitesse du tp on ne prend pas le tp de s'arrêtter re garder la nature!!!bises
F
Comme tu as raison ces instants si rares sont tellement délicieux .<br /> <br /> Bizz
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité