Cher lecteur/trice,

D'abord, je te félicite: si tu lis ce tout premier message, c'est que tu as du flair et as déjà pressenti que c'est ici qu'il fallait être en avant première. C'est bien, la curiosité est une grande qualité.

Mais assez de mondanités: tu veux sans doute savoir qui est l'auteur de ce énième blog dédié à la couture. C'est après avoir pleuré pendant plusieurs années devant des blogs  tous plus alléchants les uns que les autres que l'envie m'a prise de laisser moi aussi une tite empreinte sur la toile. Oui je sais, ça manque d'originalité mais je ne vais quand même pas mentir dès le premier article...Touche à tout (synonyme de "maman de trois enfants"), je me suis lancée il y a plusieurs années sans filet dans la couture...Et après bien des ratés, j'ai le bonheur de constater que tous les trucs foirés au fil du temps (mais toujours adoptés par mes ravissants enfants, jamais avares de compliments...qu'est-ce qu'ils sont bien élevés!) m'ont au moins permis de progresser.

Et si j'ai eu envie de lancer ce blog, c'est aussi pour partager une grande nouvelle : ma moitié, finalement convaincu de mon talent...ou alors au bout du rouleau à force de m'entendre râler...a enfin accepté de me céder une partie de son garage pour créer une pièce rien qu'à moi ! Ouuuuuuuui tu as bien entendu: un atelier qui serait rempli de tissus, de bobines de fils, de livres; un petit bout de paradis où mon imagination régnerait et où serait interdit les questions du genre "Momannnn, quand est-ce qu'on mange??" ...Bref, le rêve !

Donc je t'invite à suivre l'avancée des travaux dans les prochaines semaines (comment ça, je suis trop optimiste !?! plusieurs mois ?) parce pour l'instant...bah c'est toujours un garage, qui n'a d'ailleurs jamais vu l'ombre d'une voiture, mais qui est plutôt un capharnaum de pots de peintures, vis, tronçonneuse...Bref, y a du boulot ! (et promis, bientôt, les photos!)