Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Herberousse
3 mars 2013

Inspirations...

Pour fêter la fin des vacances (ouais, on est un peu maso, on aime bien fêter la fin des bonnes choses...), nous sommes allés passer la journée au L.A.M. . Et quoi de mieux qu'un musée d'Art Moderne pour y puiser une multitude d'inspirations (j'ai même croisé mes lapins de pâques!)  Allez, un petit échantillon :

lam

Et petit rappel pour les économes, les fauchés ou les radins: le L.A.M., c'est gratuit le premier dimanche de chaque mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi et Merci pour ton tuto de carottes... tout simplement super chouette pour "liquider" toutes mes chutes de tissus, gardées précieusement... Pâques sera donc cette année, "carottes en tous genres et toutes couleurs...toutes variétés... nouvelles et anciennes !"<br /> <br /> Et tant pis pour les gourmands et gourmandes qui attendent les oeufs en chocolat ... ils auront ??? une carotte !!!! <br /> <br /> BIZ de Nadia
P
Ouais demain c'est la rentrée, yesssss, oups pardon, nan j'dis ça because mon lapin à moi qui vient de fêter ces 10 ans tout rond hier (ça ne me rajeunie pas) est collant avec sa môman comme une moule à son rocher et la comment dire,ouais c'est ça,vive la rentrée:)<br /> <br /> Bon alors inspirée après cette petite sortie?<br /> <br /> Sur ce il faudrait que je sois raisonnable et que je saute dans mon lit, je dis ça, moi qui n'arrive jamais à m'y résigner avant minimum minuit :(<br /> <br /> bisous bisous
Herberousse
Publicité
Herberousse
Archives
Newsletter
Publicité